Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 janvier 2015

Trousseau de clés

101167650_o101167715_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne résolution n°2: ne plus se tromper mille fois quand on cherche à ouvrir la porte (ok, 1 à 2 fois à chaque coup... mais c'est déjà rageant de se tromper à chaque coup); il faut dire que depuis que nous avons changé les porte & portail de notre maison, les clés sont identiques. On avait bien tenté le point en vernis rouge pour les distinguer l'une de l'autre mais avouez, ce n'était pas bien esthétique. J'ai donc profité du calme des vacances & de la collection de scotch tape (pardon, masking tapes) de ma nièce pour me lancer dans une petite customisation. L'atelier a tellement plu que j'ai fait des émules & mes 2 nièces ont customisé à leur tour, toutes les clés de leur maison qu'elles ont pu récupérées de-ci de-là... au grand dam de leurs parents qui n'arrivaient plus à mettre la main sur leur trousseau le lendemain...

Désolée de la qualité des photos prises une fois n'est pas coutume, au téléphone portable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhôô!L'idée de génie! Moi aussi je crois bien que je vais copier ;)
Répondre
E
Quelle bonne idée !!! C'est génial, je pense que je vais te copier de ce pas !!! J'ai le même problème et je passe souvent du temps à trouver la bonne clé ! Alors, cette petite idée sympa va me permettre de joindre l'utile à l'agréable ! Merci !
Répondre
Publicité