Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 février 2015

Bonnet girly

Bonnet girly - Février 2015 (10)bis Bonnet girly - Février 2015 (8)bis

Bonnet girly - Février 2015 (1)bisBonnet girly - Février 2015 (7)bis

Après la version AdO, après la version "sur mesure" pour mon homme (qui a bien utilisé l'option "ajustable sur demande" que j'avais marquée sur l'étiquette, maligne que je suis! ... & quand on sait combien j'aime reprendre un ouvrage une fois qu'il est terminé, vous devinez que le reprendre 3 fois pour l'ajuster au millimètre m'a fait un plaisir immense!! Bien fait pour moi: je ferai attention à ce que j'écris la prochaine fois), voici donc la version girly avec du rose fushia pour ma p'tite tête à moi...

& je n'oublie pas que je dois publier le modèle du pull bleu marine... juste un petite flemme passagère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super!
Répondre
M
J'adore l'idée qu'il soit décliné dans plusieurs couleurs pour toute la famille! Tu as des doigts de féé!!!:)
Répondre
I
Si tu veux le reprendre une 4 ème fois, je veux bien le porter ! Il est superbe...
Répondre
E
Oh ! de petits bonnets par ici aussi ! C'est de saison ! Très sympa en version bicolore ! Et bravo pour ta persévérance ... Bon dimanche !
Répondre
R
oh sympa comme tout tes bonnets...jolis bicolores....;)
Répondre
Publicité