Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 mars 2015

Guenièvre & les chevaliers #1

Guenièvre & les chevaliers Guenièvre le doudou bouillotte - Mars 2015 (11)bis

Désolée mais ce ne sera pas encore aujourd'hui que je pourrai vous dévoiler une nouvelle cousette ou un nouveau tricot tombé de mes aiguilles. Je me suis lancée, je le crains, dans des projets un peu trop ambitieux pour moi... & pour le temps que j'ai à y consacrer. J'ai dû renoncer, modifier du tout au tout, adapter à mes nouvelles envies mais tout ça, j'en reparlerai le moment venu. Il y a cependant un projet qui trottait, trottait dans ma tête & celui-ci, je m'y suis tenue. Il n'est pas encore abouti mais je vous en dévoile un petit bout, question de vous tenir en haleine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes doudous me font penser aux "Doudous à coudre" de La Sardine. Il y a bien longtemps, j'en avais fait aussi :http://surunfil.canalblog.com/archives/2011/05/06/21066087.html<br /> <br /> Je retiens ton idée de les remplir avec un sac de graines de lin en guise de bouillotte !
Répondre
M
Déja trop mignon, hâte de voir la suite!
Répondre
E
Oh là là, je vois un joli liberty mitsy ... Impatiente de voir ce que tu nous prépare !
Répondre
R
bin cela arrive...mais qui ne tente rien n'a rien....et ce nouveau projet est prometteur...;)
Répondre
Publicité