Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 avril 2015

Emplettes de voyage

New York - Avril 2015 (6) New York - Avril 2015 (2)

Compte tenu le lieu de perdition où j'ai traîné pendant les vacances, j'ai été méga raisonnable, si, si! Bon, ok, je ne suis pas rentrée les mains vides (faut pas rêver non plus!) mais l'addition aurait pu être bien plus salée (...surtout avec d'aussi fabuleux Liberties ...à 40$ le mètre! Oups!). Même l'homme a trouvé que j'avais été bien sage!! C'est dire!!!

J'ai donc traîné mes basket à The Purl Solo et c'était aussi enthousiasmant que leur joli site (je vous ajoute le lien qui va bien dès que le PC familial se libère ;o) ! & voilà le lien ajouté... & les commentaires possibles! ). Prochain post sur notre escapade à ... New York...mais en bloggueuses (bloggueurs? Hum, pas sure qu'il y en ait beaucoup par ici) averties, vous l'aviez deviné, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc de chouettes emplettes lala.....que de plaisirs...;)
Répondre
Publicité