Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 mai 2015

** New York **

New York - Avril 2015 (8) New York - Avril 2015 (106)

New York - Avril 2015 (284) DSC_0361

1- Maisons roses à Brooklyn où il fait bon flâner: plus d'espace, moins de monde, un calme reposant & une vue magnifique sur les grattes-ciel, chouette escapade!

2- Aux Etats-Unis, tout est dément. Grâce à mes nièces qui adorent les "American Girls", nous avons fait un tour dans leur magasin sur la 5ème Avenue... du salon de coiffure à l'hôpital, tout est prévu pour ces poupées... sauf peut-être la diéthéticienne!

3- J'aime cette photo prise par mon homme

4- Ce n'est pas faute d'avoir déjà plusieurs guides mais sur un coup de coeur, j'ai acheté le cartoville écrit & dessiné par Pénélope Jolicoeur. Quelle chouette idée! Ce petit guide se glisse facilement dans le sac à main & est super utile avec ses cartes détaillées, en gros plan & qui se plient aisément.

C'était un très beau voyage... il nous reste encore à trier les photos & les souvenirs... & à nous reposer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So cool!!!!:) Je ne savais pas quand tu rentrais mais j'avais hâte d'en savoir plus sur ton périple de l'autre côté de l'atlantique!!:) Et en amoureux en plus, quelle chance! Cette photo prise avec les yeux de l'amour est un très joli souvenir de NY!;) j'espère que tu continueras à nous faire partager tes belles photos made in USA, j'ai hâte!:) Gros bisous et bonnes fin de vacances à ton loulou!!
Répondre
V
Comme je t'envie ! Tu as dû te régaler !!! La photo de toi est en effet très réussie avec la statut en fond !!! Welcome home now !
Répondre
R
et bin tout un chouette voyage didonc...merci pour ces photos...;)
Répondre
Publicité