Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
2 mai 2015

oOo par 6 ou par 12 oOo

Boîtes à oeufs - Mai 2015 (2)bis Boîtes à oeufs - Mai 2015 (1)bis

Pour une fête d'anniversaire, la maman d'un copain de mon grand m'avait gentiment offert cette boîte à oeufs fleurie avec des bons oeufs frais de ses poules (& un brin de lavande sur le dessus). Un cadeau tout simple qui m'avait enchanté!

J'ai gardé la boîte pour sa joliesse & pour le souvenir de cette belle surprise. On y conserve les oeufs achetés au marché le samedi matin, elle traîne toujours sur le plan de travail de la cuisine, avec la date d'achat écrite sur un post-it. J'en ai bricolé une seconde verte à petits pois pour lui tenir compagnie quand nous avons besoin de non pas 6 mais 12 oeufs pour une crêpe party!!

Des objets comme je les aime: simples, utiles & tout jolis... & fait maison.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simple mais tellement joli!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Adorable cette version, j'adore décorer les boites à oeufs moi aussi:) je le fais souvent depuis que les enfants sont petits, c'est un doux souvenir de bricolage de mon enfance également!;)
Répondre
V
Quelle jolie idée !!! Je pense que je vais te piquer l'idée pour la dinette des enfants !!!
Répondre
R
bin oui cela reste un chouette cadeau...adorable comme tout....;)
Répondre
Publicité