Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
17 mai 2015

Ma première blouse japonaise pour de vrai!

1ère blouse japonaise - Mai 2015 (9) 1ère blouse japonaise - Mai 2015 (4)

1ère blouse japonaise - Mai 2015 (2) 1ère blouse japonaise - Mai 2015 (7)

& voilà, ma petite blouse japonaise enfin terminée! Je suis toujours aussi fan des p'tits plis sur le devant & j'ai repris l'ampleur pour un rendu moins large; la voilà parfaite, comme je la souhaitais. Il va falloir que je me trouve un nouveau projet pour mon prochain cours de couture...

Mais ce qui me ravit encore plus, c'est d'avoir une nouvelle fois terminé un des ouvrages commencés en début d'année & dont je ne voyais pas le bout.

& maintenant, next!

Bonne soirée à tous.

Edit: j'ai oublié de remercier mon grand qui passe parfois par ici & qui s'est gentiment glissé dans la peau du photographe pour cette séance de clichés... & qui avait bien retenu la façon de prendre en photos. Merci mon <3! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et j adore le tissu
Répondre
M
Et j'ai oublié de féliciter LE photographe en herbe qui met si bien en valeur le travail de sa maman!:) bisous et no souci pour les mails, je suis moi même très en retard, merci beaucoup pour ton petit mot déposé ce soir sur mon blog Marie à bientôt!
Répondre
M
Une belle réussite,cette blouse en liberty!Bravo pour cette 1ere!<br /> <br /> Pour ma part,les patrons japonais me font encore peur...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Succès mérité!!:) Très jolie blouse, féminine à souhait, j'adore ce style, bravo pour le projet abouti ce doit être une grande fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait!":) Bisous!!
Répondre
C
Je suis d'accord avec Mimi !!! Pour une première je dis chapeau !!!
Répondre
Publicité