Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
26 juillet 2015

en mode vacances...

En mode vacances - Juillet 2015 (2) En mode vacances - Juillet 2015 (6)

Nous voilà enfin en vacances! oh ce n'est qu'une courte semaine & mon amoureux ira bien travailler 3 jours sur 5 mais tous les 3 à la maison, à profiter du temps qui passe (& un programme qui se remplit jour après jour... comme toujours!) & de notre petite maison (& des belles fleurs du jardin), ça fait un bien fou. Je devrais peut-être même trouver le temps de poster un peu par ici...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez tous bien profité des beaux jours de l'été, j'adore ta jolie petite tasse, elle vient d'où?;) bisous Marie!
Répondre
A
Belle semaine!!!et merci pour ces beaux hortensias!!jolie couleurs!!bleu ciel!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
V
Oh quel joli hortensia. Ils sont magnifiques... Moi, je n'ai pas la main verte et mon amoureux non plus ... Les nôtres sont en plein soleil, ils sont brûlés ...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
R
oh oui didonc bonnes vacances...c genial....;)
Répondre
Publicité