Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 juillet 2015

Black & White

Black and White - Juillet 2015 (5) Black and White - Juillet 2015 (1)Black and White - Juillet 2015 (12) Black and White - Juillet 2015 (8)

Le temps passe finalement vite, même quand on se (re)pose. Je profite du calme & du mauvais temps de ce mercredi pour vous dévoiler ma dernière couture en date: une petite jupe légère pour cet été caniculaire. Sachez qu'elle n'a déchaîne pas l'enthousiasme des foules (masculines) en délire en cette maison: "trop longue", "bien mais il y a un truc qui cloche", "j'aime pas trop, trop le motif"... bref, je vous passe tous les compliments auxquels j'ai eu droit! Il n'empèche que cette jupe est parfaite pour les vacances à la maison: légère à souhait, bien tenue à la taille & je l'ai cousue assez facilement en fin de compte.

Je retourne à mes tournois de Rummy, Wii & à la triologie "The Hobbit" au programme cet après-midi... j'aurais peut-être le temps de recroiser ma machine à coudre d'ici dimanche soir, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est juste parfaite, le tissu est très beau et très tendance, la coupe parfaite et le tombé impeccable sur toi qui a la taille fine!:) J'adore aussi! Ce serait dommage de ne la porter qu'à la maison! PS: ne jamais écouter nos hommes en matière de mode!!;) ...et suivre son instinct féminin!:)
Répondre
A
La maisonnée n'est guère sympa avec toi. Mais au moins ils ont le mérite d'être francs. En tous les cas, c'est le genre de jupe que moi, perso, j'adore !
Répondre
E
Et bien je la trouve très jolie cette jupe, associée à du noir, elle est parfaite ! Je connais aussi les commentaires pas toujours très encourageants de la gente masculine, que ce soit mon chéri "Mais elle est finie là ta robe ?" (!) ou de mon poussin. (Non. c'est pas beau !)<br /> <br /> Au final, je me dis toujours que je ne demanderais plus leur avis ...
Répondre
R
tout un joli ensemble...et toute une bien belle robe...adorable comme tout...bravo...;)
Répondre
Publicité