Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
8 octobre 2015

Du Liberty pour mon p'tit cou frileux

Ma 1ère chèche - Octobre 2015 (2) Ma 1ère chèche - Octobre 2015 (4)

Ma 1ère chèche - Octobre 2015 (7) Ma 1ère chèche - Octobre 2015 (12)

Même si c'est l'été indien par ici & qu'il fait un temps très agréable, nous avons eu droit à 2-3 journées bien fraîches ces dernières semaines... & je n'ai donc pas échappé au bon gros rhûme qui vous transforme en pitoyable loque reniflante & toussante en quelques heures. Comme je sature des médicaments en ce moment, j'ai décidé de me soigner à coups de Doliprane & cataplasmes seulement. Il faut être patient mais ça marche!

La chèche, le foulard, voire l'écharpe noués autour du cou deviennent vite des accessoires indispensables quand on tente de se soigner ainsi. Autant vous dire que mon étole soleil a été de sortie de très nombreux matins! J'en ai aussi profité pour faire un sort au joli Liberty acheté cet été: un point zig-zag sur chaque bord, la technique de froissage dénichée sur internet & c'était parti pour un chéche maison en Liberty. Simplissime!

Il est chouette, très chouette mon chèche... mais peut-être le voyez-vous sur les photos, il est un tout petit peu trop volumineux ... il va subir 2-3 coups de ciseaux & il sera parfait!! Il me tarde de pouvoir enfin porter du Liberty tous les jours!!!!

Fournitures: tissu Liberty 1.40m x 2.00m (avant retouche!) Je vous indique sans faute, les dimensions idéales dès que je l'aurai retouché!

Nouvelles dimensions par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie réalisation et quel joli choix de Liberty ! J'aime beaucoup ! J'espère que ton rhume est passé depuis ton message !
Répondre
M
J'aime beaucoup !! le liberty est ne valeur sur
Répondre
M
Super joli!! Adepte également, j'ai un petit cou frileux moi aussi :) (et en cette version liberty je craque!!) bisous!!
Répondre
M
J'aime bien son volume, je le trouve encore plus douillet ainsi... mais j'ai hate de voir ta version allégée. Tu nous feras une photo?
Répondre
B
Magnifique cette sèche!!!de très beaux tons!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité