Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 octobre 2015

Du Liberty pour mon p'tit cou frileux... après retouche!

 

Présentation1

Après retouche, mon joli chèche a gardé son volume & couvre bien mon p'tit cou. On ne se quitte plus lui & moi! D'autant qu'il est parfaitement assorti à mon nouveau vernis. Je ne sais si c'est la fatigue ou l'arrivée prochaine des vacances mais je me ravis de plaisirs futiles cette semaine. Par contre, il va falloir que je m'améliore côté selfies (je n'avais pas mon photographe officiel sous la main hier soir!) & comme promis, les dimensions après retouches...

Fournitures: tissu Liberty 1.10m x 1.70m (après retouche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce Liberty est décidément superbe. Bravo pour ta retouche, je suis pour ma part du genre à avoir la flemme de revenir sur un projet ...
Répondre
M
Effectivement, ces dimensions lui suffisent et il garde le volume nécessaire pour te protéger en toute élégance.<br /> <br /> Tu me donnes envie de ramener un coupon de C&SF!!!
Répondre
R
oohh tout tout beau...toute une bien belle echarpe....et une bien belle couleur...;)
Répondre
Publicité