Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 novembre 2015

Mercredis matins

IMG_20151125_101934Je me suis offert un beau cadeau, un mois avant Noël : j'ai posé des jours de congés et je ne travaille plus le mercredi matin en cette fin d'année. 5 matinées à moi, pour profiter de ma maison, prendre soin de moi, coudre, bricoler... et je dois le dire, ça fait du bien de se poser au calme, dans le silence paisible de notre petite maison.

Bon mercredi à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en rêve!!;) ça me manque ce temps "rien que pour moi"...Profite profite!!:)
Répondre
M
Oh, le rêve!! Comme ça je prends parfois une journée et j'avoue que c'est un vrai plaisir!!<br /> <br /> Profites en bien et belles cousettes!
Répondre
R
oh tranquille et sympa comme tout....oui un bon mercredi...;)
Répondre
V
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir ! Bonne couture et profite bien !<br /> <br /> Je reconnais par ailleurs le joli gobelet rice ! Je m'en suis offert un pas plus tard que le weekend dernier !
Répondre
Publicité