Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
2 décembre 2015

Le petit atelier... #3

20151125_155033 20151125_182416

20151125_182549 20151125_182246

 La grisaille s'est installée au dehors alors on en profite pour bricoler au chaud, à l'intérieur. On a sorti les scotchtapes de Noël, des rubans rouge & blanc, nos photophores en verre, le houx fraichement coupé dans le bois à côté de notre maison et les 2-3 babioles achetées la semaine passée. 

Cette semaine, Tom Tom & moi avons préparé nos bougies de l'Avent, à allumer tous les soirs. Une décoration toute simple, préparée à 4 mains qui nous enchante.

Chaque mercredi, je vous dévoilerai nos petits bricolages de Noël: de quoi se glisser doucement dans l'esprit de Noël.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décembre finle et les jpournées sont courtes mais bien chargées, alors je ne viens qu'aujourd'hui te complimenter pour tes jolies réalisations de fin d'année. Tes bougies de l'avent sont merveilleusement mises en valeur.
Répondre
L
Cette décoration est très jolie ! je vais essayer !
Répondre
V
Quelle sympathique atmosphère ! Ta décoration est très réussie ! Et je sens presque d'ici l'odeur du houx ! Ici, nous avons profité du mercredi pour faire le sapin de Noël !
Répondre
R
oh tout un atelier de noel...oh de bien belles bougies de l'avent....sympa comme tout...;)
Répondre
Publicité