Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 janvier 2016

Tartan!

20160123_143036[1] 20160123_142352[1]

20160123_142316[1] 20160123_143713[1]

Il n'y a pas si longtemps, j'avais juré: "plus de rouge par ici", sevrée que j'étais du rouge & blanc des boules de Noël & décorations des fêtes de fin d'année... mais j'avais oublié ma petite cousette qui m'attendait sagement dans un tiroir. Plus qu'une cousette, un défi avec de l'écossais & plein de raccords partout. Je dois avouer que j'ai eu un p'tit coup de pouce au départ de l'affaire grâce aux cours de couture offerts par mon homme (ici!).

Il m'aura fallu pas mal de temps & d'étapes pour en venir à bout mais je suis toute contente du résultat...

Pour dire, mon homme a trouvé ça "sympa" et m'a gratifiée d'un encourageant "tu vas même pouvoir vraiment la mettre" (comprendre "pour sortir de la maison"!!! Enoooorme compliment!) & mon fiston m'a d'abord jeté un coup d'oeil blasé quand je suis entrée dans sa chambre puis quand je lui ai signalé que c'était moi qui avait cousu la blouse, il s'est jeté sur son téléphone pour me prendre en photo! Verdict: tout le monde aime ma nouvelle blouse par ici!!!

Cette fois, c'est acté: trêve de "rouge" par ici pour les prochains posts!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela reste tout un joli rouge...et une bien belle chemise lala...parfaite didonc...;)
Répondre
M
"Souvent femme varie", et c'est tant mieux pour cette petite blouse! Vraiment tres sympatique et gaie!<br /> <br /> Moi aussi j'ai vaincu les carreaux grace à ma prof de couture... mais je ne suis pas sure de les affronter seule un jour!!
Répondre
V
Alors là, je dis bravo ! Des carreaux ! Je n'aurais pas osé me lancer dans cette épineuse tâche ! Elle est très réussie ! Quant au rouge, ce n'est pas moi qui me plaindrais si j'en vois à nouveau par ici, c'est une de mes couleurs fétiches !
Répondre
Publicité