Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
31 janvier 2016

On n'a jamais assez de panières, non?

20160131_165013[1] 20160131_165432[1]

20160131_165308[1] 20160131_165647[1]

& 2 panières de plus cousues pour ranger nos petites affaires dans la salle de bain en tissu uni & une toile cirée Petit Pan de mon stock!

Mon fiston n'aura plus à retourner le placard pour dénicher son tube de dentifrice ou ses brosses spécial appareil dentaire: ce n'est pas évident tous les jours de porter des bagues qui tiraillent & tailladent les gencives, alors autant lui simplifier la vie à mon p'tit gars... l'homme a déjà lorgné ces panières d'un air intéressé... je sens que ce ne sont pas les dernières que vous verrez par ici!

Un très grand merci à Emeline pour l'inspiration, les conseils avisés & le lien vers ce chouette tuto!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tissus s'accordent à merveille! On devrait en avoir dans chaque pièce de la maison de ces petites panières!!
Répondre
A
En effet, on n'a jamais trop de panieres, surtout quand elles sont jolies comme ça :)
Répondre
V
Quelles jolies panières, si joliment assorties ! Ta version rectangle est bien étudiée pour les brosses ! De plus, ce tissu Petit Pan est sublime ! Bravo !!! Bonne fin de dimanche
Répondre
R
exactement, il en manque toujours...et lala tu en as fait de bien belles...magnifiques panieres....;)
Répondre
Publicité