Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 février 2016

Dimanches pluvieux

20160207_170003[1] 20160207_170211[1]

20160207_170144[1] 20160207_170048[1]

Ce post aurait tout aussi bien pu s'intituler "on n'a jamais assez de trousses, pochettes, non?"... après mon obsession des panières à coudre tout de suite du weekend dernier, cette fois-ci, c'est le désir irrépressible de broder & coudre cette pochette fleurie qui s'est emparée de moi; à tel point que quand mon amoureux intrigué m'a demandé pourquoi cette nouvelle trousse, j'ai bafouillé une vague excuse de choses à mieux ranger dans mon sac à main. Rassurez-vous, il n'est pas crédule & m'a fait remarqué une fois la trousse finie, qu'elle paraissait bien grande pour mon petit sac à main!

Fin d'année dernière, au moment des courses de Noël, j'ai pris mon temps, sélectionné avec soin chacun des cadeaux à offrir & lors de mon paisible périple, j'ai fait un passage dans cette si jolie librairie toulousaine & suis tombée sur un magnifique livre de broderie de Kazuko Aoki (que je vous présenterai très bientôt). Depuis, je rêve de ces jolies fleurs à broder & cherche le prétexte idéal. Heureusement les dimanches sont bien gris & pluvieux ces dernières semaines & j'ai enfin du temps pour laisser libre cours à mes envies de création...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grande fan de pochettes aussi:) je trouve celle là trop jolie!!
Répondre
P
non non nous avons toujours besoin d'une pochette ou trousse ... elle est magnifique ! bravo !<br /> <br /> je découvre avec plaisir ton blog !
Répondre
S
c'est en effet très joli et très poétique !!!
Répondre
R
et tu profites pour faire de bien belles broderies....et une bien belle trousse....;)
Répondre
Publicité