Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
15 avril 2016

Manque d'imagination...

Panières & de 3 - Avril 2016 (12) Panières & de 3 - Avril 2016 (10)

Panières & de 3 - Avril 2016 (5) Panières & de 3 - Avril 2016 (11)

& voilà la 3ème série de panières enduit Petit Pan / tissu uni (cette fois, jeans'). Pour le titre, il va falloir que je me creuse la tête, la série des panières semble loin d'être finie: mon homme aime encore plus cette nouvelle version!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ces paniers, j'ai envie de m'y mettre aussi!;)
Répondre
S
J'adore cette association de tissus.
Répondre
R
4 ans...ton blog a 4 ans...bon anniversaire a luiiiii...
Répondre
S
Belle série !! J'aime beaucoup ! Ce genre de panière est parfait pour la salle de bain !<br /> <br /> et tu as raison, c'est une bonne idée de cadeau qui plait à coup sûre !
Répondre
M
L'association jean&rouge est tres efficace : gaie, dynamique et intemporelle. Personnelement, j'aime beaucoup, beaucoup!!
Répondre
Publicité