Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 juin 2016

Un pyjama zen, ça vous tente?

  Mon Pyjama - Mars 2016 (10)bis

J'attendais l'arrivée des beaux jours pour le porter... & pour vous le dévoiler. Voici donc le petit pyjama cousu en tout début de printemps & resté dans les placards en attendant qu'il fasse suffisamment chaud. J'ai adapté un patron que j'avais déjà testé & je l'ai ajusté par rapport à des pantalons "du commerce" que j'adore porter. L'émission "Cousu main" a bien stimulé ma créativité & a surtout donné le coup de pouce pour que je me lance toute seule, comme une grande. Pour le haut, j'ai juste costumisé un vieux débardeur avec une poche en rappel (d'après mon homme, je suis une fana des T-shirts à poche... ne le contredisons pas & adoptons cette mode pour la nuit!!).

& pour vous dévoiler toutes les coulisses de l'atelier "Happy Days", le coussin de yoga a été cousu ensuite, avec les chûtes... Ce tissu déniché chez le marchand de tissus du coin était décidément trop joli pour ne pas l'utiliser jusqu'au dernier bout, non?

En espérant maintenant que ce pyjama apporte lui aussi, la zénitude & qu'en dépit des travaux en cours, je dorme sur mes 2 oreilles toutes les nuits!!!

Mon Pyjama - Mars 2016 (1) Mon Pyjama - Mars 2016 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe pyjama, tu me diras s'il rend zen car chez moi aussi travaux et poussière...
Répondre
M
Et apres les travaux tu pourras trainer le week end dans ton trop joli pyjama en admirant le resultat . J'aime bien l'association des tissus et des couleurs.
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa ce pyjama didonc...;)
Répondre
V
Superbe tissu et très joli pyjama! il doit être bien agréable à porter!
Répondre
Publicité