Il fait encore frais (1) Il fait encore frais (4)

Ce mois de juin a été un long périple, semé d'embûches; rien de grave mais des travaux qui se transforment en cataclysmes quotidiens & qui chahutent de façon incessante, notre intimité. Envie de fuir sa maison, tout en étant anxieux de savoir dans quel état on va finalement la retrouver. Un mois de juin peu agréable, sous tension... à présent, les travaux ont migré dans le jardin & malgré quelques désagréments pas encore résolus, nous pouvons refermer les portes de notre maisonnée & de retrouver notre cocon bien aimé.

Hier, première fin de journée sans avoir une réunion de chantier, un conseil de classe ou un spectacle de fin d'année, première fin de journée sans avoir à courir, se presser, stresser... (je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire!)... alors autant dire que j'en ai profité!

J'ai flâné au centre commercial: rien de bien extraordinaire mais juste retrouver le plaisir de choisir les premiers cadeaux pour ce mois de juillet riches en anniversaires & fêtes, dénicher de jolis marque-pages magnétiques, du papier cadeau un peu masculin. En rentrant, j'ai enfin pensé au tissu idéal, total récup' grâce auquel je vais pouvoir terminer ma broderie en Hardanger & la journée s'est finie, apaisée devant du foot, les aiguilles & le tricot sur les genoux. Finalement, c'est bien agréable ce petit frais de début juillet, on peut encore tricoter les pulls que l'on portera cet automne au coin du feu!

 Il fait encore frais (6)