Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 juillet 2016

Encore au frais...

Il fait encore frais (1) Il fait encore frais (4)

Ce mois de juin a été un long périple, semé d'embûches; rien de grave mais des travaux qui se transforment en cataclysmes quotidiens & qui chahutent de façon incessante, notre intimité. Envie de fuir sa maison, tout en étant anxieux de savoir dans quel état on va finalement la retrouver. Un mois de juin peu agréable, sous tension... à présent, les travaux ont migré dans le jardin & malgré quelques désagréments pas encore résolus, nous pouvons refermer les portes de notre maisonnée & de retrouver notre cocon bien aimé.

Hier, première fin de journée sans avoir une réunion de chantier, un conseil de classe ou un spectacle de fin d'année, première fin de journée sans avoir à courir, se presser, stresser... (je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire!)... alors autant dire que j'en ai profité!

J'ai flâné au centre commercial: rien de bien extraordinaire mais juste retrouver le plaisir de choisir les premiers cadeaux pour ce mois de juillet riches en anniversaires & fêtes, dénicher de jolis marque-pages magnétiques, du papier cadeau un peu masculin. En rentrant, j'ai enfin pensé au tissu idéal, total récup' grâce auquel je vais pouvoir terminer ma broderie en Hardanger & la journée s'est finie, apaisée devant du foot, les aiguilles & le tricot sur les genoux. Finalement, c'est bien agréable ce petit frais de début juillet, on peut encore tricoter les pulls que l'on portera cet automne au coin du feu!

 Il fait encore frais (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les travaux aevec leur lot de contrariétés, de poussiere, de doute... avant de pouvoir enfin retrouver la douceur de son cocon. Courage!! tu as du faire le plus dur maintenant!! Et ces créations en cours sont le symbole de moment réconfortants.
Répondre
B
Magnifique tricot irlandais ! J'aime tricoter les torsades, cela me détend beaucoup.
Répondre
R
oh punaise cela doit etre de gros travaux lala...impressionnant didonc...mais tu es revenue...chouette...et tout un magnifique pull qui se prepare...ouah...
Répondre
E
Je ne sais que trop bien ce dont tu parles pour avoir fait des travaux dans ma maison tout en l'habitant! Courage, c'est (je l'espère) bientôt fini! Ce début de tricot présage un magnifique pull, j'espère que tu n'auras pas à le porter trop tôt cela dit!
Répondre
Publicité