Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
3 juillet 2016

Teenager

13 ans (5)

Ca y est: ce mois-ci, nos "faux" jumeaux deviennent des teenagers!

Ma nièce ouvre la danse aujourd'hui & d'ici quelques jours ce sera le tour de mon Tomtom d'avoir "enfin" ses 13 ans. S'ils sont complices comme de vrais jumeaux, ils n'en demeurent pas moins une fille avec un univers très girly & un gars avec des envies de mâle! Si par ici, ça ne cause que paintball, foot avec les potes & jeux en réseau, chez ma soeur, on commence à s'intéresser aux trucs de filles. La preuve, la demande de ma nièce pour son anniversaire: du maquillage!

& pour être girly jusqu'au bout, je lui ai cousu une petite trousse pour trimballer son gloss & son mascara... 

13 ans (2) 13 ans (4)

13 ans (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas noté la différence de teintes entre la trousse et le biais... mais en meme temps, je ne sais pas s'il existe une couleur de misty pour laquelle je ne craque pas :)<br /> <br /> C'est chouette que ces deux ados restent complices à un age ou les univers se separent autant... et toi, ca te fait une fille à gater!
Répondre
A
Une bien jolie trousse!
Répondre
E
Une jolie trousse, ce mitsi est juste sublime!
Répondre
Publicité