Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
8 août 2016

Autour du monde - Coeurs norvégiens

Coeurs de lavande - Août 2016 (8)

Le voyage est plus long que prévu finalement... après une 1ère étape au Japon en 2014 & une 2ème aux Etats Unis en 2015... une année de plus & voilà une nouvelle étape...

3ème étape du voyage: la Norvège & la broderie Hardanger

J'adore cette broderie, très carrée, très logique. Seul stress: le moment de saisir les ciseaux & de couper le tissu!

Du Liberty Wiltshire en 3 couleurs au dos de chacun des petits coeurs & de la lavande du jardin & le tour est joué!

Coeurs de lavande - Août 2016 (1)  Coeurs de lavande - Août 2016 (9)  

Coeurs de lavande - Août 2016 (10) Coeurs de lavande - Août 2016 (4) 

Coeurs de lavande - Août 2016 (16) Coeurs de lavande - Août 2016 (17)

& comme la finition de ces petits coeurs m'a donné du fil à retordre (trop carré, pas assez rond, bref, j'ai décousu 3 fois chaque coeur!), je vous noie sous les photos, tellement je suis contente d'avoir le rendu que je souhaitais. & zou, direction l'armoire pour embaumer nos tenues d'été!

Coeurs de lavande - Août 2016 (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes. J'aime ces travaux d'aiguille délicats et minutieux. Apres l'effort, le resultat est au RV.
Répondre
R
et bin de bien jolis coeurs...tout tout tout beaux...j'adore ce autour du monde...;)
Répondre
Publicité