Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 juillet 2016

Pêle-mêle

20160718_200752

20160719_093117 20160719_093019

20160719_103029

Ces derniers jours ont eu raison de mon bel optimisme de début juillet...

Les travaux s'éternisent, cette intrusion dans notre quotidien & la découverte incessante de malfaçons sont épuisantes. Pour retrouver un peu de sérénité, on commence à arranger notre jardinet d'aromatiques, à peindre l'intérieur & mettre de l'ordre, ranger, nettoyer. Rien de très funky, de bien folichon... mais ça fait du bien au moral de retrouver son quotidien. & bientôt, fin de semaine, on va pouvoir en profiter... du moins, on croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les travaux sont toujours une source de stress et je comprends ton désarroi. Essaie de penser aux résultats ! En attendant, tu as un bien joli jardin, aux couleurs très apaisantes, à apprécier avec une bonne tasse de thé le matin au réveil ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Mettre de l'ordre dans sa maison permet souvent d'en mettre aussi dans sa tete et de reprendre possession des lieux apres que d'autres les aient envahi. Qui plus est les résultats à l'interieur comme dans le jardin sont tres jolis.
Répondre
E
oh, je compatis, c'est épuisant! Allez, tu verras je l'espère bientôt le bout du tunnel! Courage, tu vas pouvoir profiter!
Répondre
R
pas cool pour les contrefacons....mais bien belle facon de retrouver la serenite....de chouettes petits coins..courage pour la suite...;)
Répondre
Publicité