Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 septembre 2016

Humeur de la Semaine #1

09-2016 - Humeur de la semaine #1

Pour cette rentrée, j'inaugure une nouvelle rubrique sur le blog pour vous livrer mon humeur de la semaine passée & profiter de ce post hebdomadaire pour échanger davantage avec vous, je l'espère.

Dernière semaine de vacances chez Happy Days & nous l'avons savourée. Nous avons enfin pour une fois, pris le temps, le temps pour toutes les démarches de rentrée qui ont été exceptionnellement faites sans urgence, sans courir, le temps pour être ensemble & discuter de tout & rien (& découvrir mille & une chose sur la vie du fiston qui nous avaient échappé... autant dire que ce fut très instructif!!), le temps aussi pour soi, pour lire, coudre & tricoter.

Cette semaine, j'ai aussi pris 1 an de plus & bizarrement, ce nombre 44 m'apaise & me donne même confiance en moi. 

 On va essayer de continuer sur cette lancée, de ne pas se faire happer trop vite par la course du quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meme si l'on sait que l'on ne pourra pas faire vivre aussi longtemps qu'on le voudrait l'esprit des vacances, il est bon de vouloir le faire perdurer au dela de la rentrée et de s'offir des pauses pour réfléchir et apprecier le temps qui passe. Peut etre est ce lié à l'age aussi? Joyeux anniversaire!!
Répondre
P
un doux billet ... chez nous aussi la semaine précédente s'est faite dans le calme (bon avec un peu de stress car nous sommes rentrés de vacances le lundi soir avec les bouchons !!!!!) rentrée zen ... happy birthday ! j'ai le même âge aussi !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
R
oh toute une chouette idee...et vive le temps de vivre...et la rentre fut meilleure....sympa cette orchidee...;)
Répondre
P
Tout à fait d'accord pour suivre cette humeur hebdomadaire ...<br /> <br /> Bonne reprise .
Répondre
Publicité