Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 septembre 2016

Humeur de la Semaine #4

Automne (1) Automne (3)

& voilà, après l'été indien & les chaudes températures de ces derniers jours, l'automne a débarqué presque sans prévenir ce matin. Petit vent un peu plus frais, ciel tout gris mais on peut encore se balader manches courtes & manger dehors le midi. On a enfin taillé les hortensias qui avaient séché sur pied, planté du gazon & des aromatiques. Même si ce n'est pas encore l'heure de ratisser les feuilles mortes, on sent que l'été a déserté.

Pour fêter cette saison que j'aime tant (c'est toujours agréable ce retour d'un léger froid après les châleurs du mois d'août... & cette super excuse pour rester enfin à tricoter sur son canapé parce que le ciel est menaçant, vous ne trouvez pas?), j'ai préparé de la brioche maison, cuite au four. Même mon fiston en a réclamé pour son p'tit déjeuner. Un grand succés donc!!!

Beau début d'automne à toutes & bonne fin de dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce moment ou l'on prepare le jardin à passer l'hiver, quand la terre redevient souple et quand on coupe le thym pour la tisane et les fleur à faire sécher. Tes hortensias ont des teintes superbes! On va bientot pouvoir rallumer les bougies, c'est le retour du cocooning!!
Répondre
P
Et oui, l'automne est là . Une nouvelle saison qui a aussi de nombreux charmes ...
Répondre
Publicité