Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 octobre 2016

Humeur de la Semaine #6

10-2016 - Humeur de la semaine (2)

Parfois, on peine à mettre en place la déco d'une pièce, à trouver un style, une ambiance qui nous plaît & qui créera pour longtemps un endroit où l'on se sent bien & parfois, la déco se met en place toute seule, sans que l'on n'y prenne attention, comme si c'était une évidence.

C'est la réflexion que je me suis faite cette semaine, en me déchaussant dans notre entrée. J'adore l'atmosphère de ce petit coin qui nous accueille chaque soir: des carreaux colorés qui nous plaisent toujours autant (que l'on ne voit pas sur cette photo... mais qui pourtant, flashent bien, bleus turquoise!), un banc & une étagère tout simples de chez le suédois, une patère ancienne piquée à mes parents qui ne s'en servaient plus & le chapeau de mon amoureux jeté dans le panier où l'on range toutes nos écharpes & bonnets l'hiver. Tout s'est mis en place avec harmonie, sans y penser mais décidément, elle me plaît notre petite entrée!

Bon weekend à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lumière y est douce et les couleurs harmonieuses, il doit faire bon rentrer chez toi...
Répondre
R
bin oui vraiment accueillant...adorable comme tout...;)
Répondre
L
Ton entrée est très chaleureuse
Répondre
E
C'est en effet ravissant !
Répondre
Publicité