Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
5 octobre 2016

Envie de rouge!

10-2016 - Ecossais (21)bis 10-2016 - Ecossais (28)bis

Attention kitchissime!

Je n'ai pas osé mais ce titre aurait été parfait pour ce post...

10-2016 - Ecossais bis

Notre salon a pris récemment des couleurs nordiques, apaisantes & mon beau fauteuil rouge, mon tout premier meuble, acheté avec mes premiers sous, a migré à l'étage dans le palier bibliothèque. Et tout à coup, j'ai eu envie de rouge pour décorer ce petit coin...

10-2016 - Ecossais (31)bis 10-2016 - Ecossais (36)bis

10-2016 - Ecossais (37)bis 10-2016 - Ecossais (32)BIS

Finalement, je me suis un peu trop "lâché"... et j'ai cousu cette housse pour boîte à kleenex en tartan! Cette idée me trottait dans la tête depuis un bout de temps et tant que je ne l'avais pas cousu, elle aurait continué à trotter...

Alors voilà, c'est fait, c'est cousu, en place dans la biblio... mais je dois avouer qu'au final, je trouve le résultat vraiment kitsch... Tant pis, on la garde quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes petites broderies et le coussin en velours à grosses cotes. Quant à la boite à kleenex, je lui trouve le charme des B&B écossais - ceux ou l'on trouve des objets improbables qui conferent au lieu son esprit si particulier et précieux et qui ailleurs seraient kitch. Pour moi elle est tout à fait dans son contexte et pleine de charme. Tu as un don pour créer des ambiances dans ta maison!
Répondre
R
tout rouge..tout english....sympa cette envie...;)<br /> <br /> bien belle pochette...;)
Répondre
Publicité