Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 octobre 2016

Humeur de la Semaine #9

IMG_20161029_144202[1]Chouette, chouette, un long weekend au calme!

Après quelques jours de vacances sous le soleil espagnol & à la fraîcheur des cloîtres (visite de monastères... mais pas que, je vous rassure! Il y a aussi eu parc d'attraction & vestiges romains pour la plus grande joie de l'ado), donc après ces quelques jours de vadrouille, de nouveau 4 jours sans travailler, dont je vais pouvoir profiter pleinement.

Quel plaisir d'avoir enfin du temps pour reprendre ce blog en main, mettre à jour les albums photos, les liens vers des sites que j'aime, relooker légèrement le tout.

Au programme, lecture, tricot, longs messages aux copains que l'on n'a jamais le temps d'envoyer habituellement... & tout de suite, j'enfile mes baskets & je file courir. Bon weekend à toutes, en espérant que vous aussi pouvez profiter de 4 jours au ralenti en ce bel automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon c'est moments ou l'on prend le temps de vivre et de s'occuper un peu de soi et des autres. J'aime l'evolution de ton blog : ni tout à fait le meme, ni tout à fait un autre, toujours ancré dans l'air du temps et la douceur de vivre. La photo des ombres est magnifique. Bonne continuation de week end.
Répondre
C
Bon et doux week-end prolongé.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
oh de chouettes moments didonc....sympa comme tout...et bon retour...a la normalite....:)
Répondre
P
Pour moi, pas de week-end prolongé ; c'est dommage !<br /> <br /> Mais, je profite d'une superbe journée ensoleillée sur Bordeaux . EnJoY !<br /> <br /> Bon week-end à toi...
Répondre
Publicité