Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 novembre 2016

Version rouge...

11-2016 - Tote bag Liberty Rouge (3) 11-2016 - Tote bag Liberty Rouge (4)

Je suis tellement contente de mon joli sac que je me suis enfin décidée à en coudre d'autres... une idée de cadeaux pour Noël... voici donc le premier en version rouge. La version verte n'attend plus que d'être cousue!

11-2016 - Tote bag Liberty Rouge (7) 11-2016 - Tote bag Liberty Rouge (6)

En attendant d'avoir le temps de vous répondre à chacune, un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires & conseils sur mon post précédent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien tes Noel Rouges. Je me souviens de tes cadeaux de l'an dernier et je me rejouis de decouvrir ceux de cette année.
Répondre
C
Super joli.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la prochaine version.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
sympa comme tout...un bien joli sac...adorable comme tout....;)
Répondre
Publicité