Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 décembre 2016

En attendant Noël #3

12-2016 - Semaine de Noël bis (1)Décidément, l'esprit de Noël est joueur cette année!

Suite au post d'hier, j'ai retroussé mes manches & me suis attaquée pleine d'entrain, au programme du jour: pain d'épices & broderies.

... fiasco total!

La pâte à pain d'épices était trop gluante malgré les nombreux passages au frigo & congélateur; impossible de découper maisonettes ou bonhommes dignes de ce nom (... on dirait plus des silhouettes sur scène de crime que de gentils bonhommes en pain d'épices, non?).

Quant à la broderie, j'ai usé mes bouts de doigts pour retirer les tire-fils, à la limite de l'ampoule... impossible pour ce soir d'aller plus loin (encore 30x10cm à retirer, en plus de la broderie à finir, le tout pour offrir à Noël!).

Mais je ne lâche pas l'affaire aussi facilement, sache-le, petit esprit de Noël. J'ai donc posé tous ces projets irréalisables & repris ma paire d'aiguilles pour rejoindre Tomtom sur le canapé, devant "Men in black" & un paquet de bonbons!! Non mais!

 12-2016 - Semaine de Noël bis (3) 12-2016 - Semaine de Noël bis (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a des jours ou "ca" ne veut pas...et le lendemain en recommençant, on se demande ce qui coincait la veille! Une histoire de fatigue peut être?
Répondre
R
tout revient...les odeurs...les envies...c trop bien...et que cela doit etre bon...hummmm...chouette ambiance....;)
Répondre
Publicité