Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 décembre 2016

En attendant Noël #2

12-2016 - Semaine de Noël (1) 12-2016 - Semaine de Noël (4)bis

12-2016 - Semaine de Noël (2)bis 12-2016 - Semaine de Noël (7)

Contrairement à ce que j'espérais en début de mois, contrairement aux années précédentes, j'ai beaucoup de mal cette année à plonger dans la magie de Noël. Sans doute est-ce dû à ces dernières semaines bien chargées côté boulot, où il a fallu jongler pour réussir à tout faire comme d'habitude (profiter de mon ado, faire les emplettes de Noël... en ayant bouclé mes journées de boulot avant cela...& avec une belle sinusite chronique). Bref, bref, bref...

Alors, moi qui suis habituellement une mère Noël en puissance, j'ai pris les choses en main, non mais! J'ai commencé à broder des flocons sur du coton rouge, j'ai sélectionné des recettes de pain d'épices à tester dès demain, j'ai allumé le sapin & les bougies, j'ai invité des copains à la maison... l'esprit de Noël va bien finir par pointer son nez!

... c'est peut-être déjà fait sans que je m'en rende même compte en fait: mon amoureux qui n'est pas fan de cette saison, m'a offert cette merveilleuse plante de Noël samedi midi, juste pour décorer notre table! Comme quoi, si ce n'est pas le grand retour de l'esprit de Noël ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens seulement de lire votre blog. Nous sommes déjà le 26 et j'espère que votre Noël s'est bien passé.<br /> <br /> Je vous souhaite un doux et joyeux réveillon ainsi que le meilleur pour vous en 2017.
Répondre
M
Même constat que toi : c'est difficile de décrocher de la vie trépidante du boulot et de se laisser envahir par l'esprit de noel. Pourtant il semble bien s'installer chez toi et y est confortable. J'adore tes broderies!<br /> <br /> Passes un tres joyeux Noel!
Répondre
T
J'ai repéré ce très joli petit livre sur le pain d'épices chez Nature et Découvertes : tu nous diras s'il est bien ! On attend le résultat en photos...;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
et bin tu es bien partie lala...ouii l'esprit viendra a temps...mais en tout cas jolies etoiles...;)
Répondre
Publicité