Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 janvier 2017

WorkS In Progress

01-2017 - WorkS In Progress (2) 01-2017 - WorkS In Progress (3)01-2017 - WorkS In Progress (1) 01-2017 - WorkS In Progress (5)

Je n'arrive jamais à me limiter à un projet unique: il y a toujours plusieurs créations, plusieurs en-cours qui traînent dans les sacs, sur la table de l'atelier. Des commencés, bien avancés, qui demandent des adaptations & pour lesquel l'enthousiasme s'éteint doucement (comme le Bedford où après avoir galéré pour tricoter la manche en rond au point mousse, la dite manche s'est avérée trop étroite...). Des très créatifs où il faut inventé les dessins, la broderie & le montage & où le tire-fil se rebelle & bousille les pouces (cadeau de Noêl prévu pour la mère de mon amoureux... qui se transforme en cadeau d'anniversaire!). Des pas encore aboutis qui mûrissent dans la tête, où l'on prend le temps pour trouver l'idée, l'étincelle (inspiré d'une idée vue sur Instagram qui petit à petit, prend le pas sur mes virées Internet). & le projet qui roule tout seul ou presque, qui enthousiasme & qu'il tarde de retrouver le soir, devant la TV: il monte vite, n'est pas aussi parfait que je le souhaiterais mais il me rend tout joyeuse! En plus, il a un nom terrible, ce projet: les chaussettes de la schtroumpfette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau programme!! Je suis comme toi, toujours envie de commencer plein de choses et puis quand les encours s'accumulent, grosse periode de raisonnement. J'aime beaucoup le bedford, ne l'abandonnes pas!! Les chaussettes sont aussi sur ma liste "à faire"... quand aux autres projets, j'admire car je suis bien incapable de faire (le jaune et gris c'est vraiment joli)
Répondre
C
Je suis pareille!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine créative.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
j'avoue en avoir plein de projets aussi.....et c'est rare que je ne les termine pas...et celui devant la tele, il est trop bien...;)
Répondre
Publicité