Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
15 novembre 2017

Au calme... avant la tempête!

IMG_20171115_184803_318 IMG_20171115_091314_419

Temps partiel "allongé" jusqu'à la fin de l'année pour solder les congés... & du coup, des semaines de 4 jours bien bien chargées mais un mercredi entier où je prends le temps. Au programme du jour: séance de yoga, petit repas mitonné pour mon ado & moi ce midi & le retour (gagnant!) des cookies à 4 mains. Bon, ben maintenant, ne reste plus qu'à faire une bonne nuit car la fin de semaine s'annonce chaude, chaude, chaude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui faite maison, la sangle...il y a très longtemps. Elle est très pratique et effectivement plus jolie qu'un élastique.<br /> <br /> Pour le yoga, j'ai suivi un stage en début d'été pour apprendre une séance à faire chez soi. Tu peux ensuite moduler la durée et certains exercices. C'est vraiment pas mal. Et sinon j'en fais 1h par semaine avec une prof. Tu sais tout! Bonne journée Jacqueline
Répondre
P
Moi aussi ... je fais du yoga ... une fois par semaine en cours et, il faudrait que je prenne le temps de pratiquer plus souvent dans la semaine .<br /> <br /> Cette sangle au sol, c’est pour attacher ton tapis ? HoMe made je suppose ? C est plus sympa que les élastiques .
Répondre
R
effectivement du concentre...mais que ton mercredi est cool quand meme...chouette programme...bonne fin de semaine, quand meme...;)
Répondre
M
Bon courage pour ta fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Les cookies à quatre mains c'est très sympa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité