Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 janvier 2017

Jamais froid aux pieds!!!

01-2017 - Chaussettes de pyjama (7) 01-2017 - Chaussettes de pyjama (10)

Ma petite paire de chaussettes vient tout juste de tomber des aiguilles & zou, les voilàs déjà portées. Elles sont parfaites, très agréables à tricoter en suivant pas à pas les explications dénichées ici & toutes jolies avec leur torsade sur le dos. Un projet nickel chrome... que je ne saurai que recommander!

... & maintenant je retourne à mes autres projets... pas sûre que ce ne soit pas une fois de plus, le dernier en date qui emporte la mise & qui pointe le bout de son nez en premier par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement agréable de porter des chaussettes tricotées main pour cocooner à la maison! Le talon a l'air confortable et la torsade derrière est craquante. En plus, j'adore l'association avec le tissus de ton pantalon (maison aussi?)<br /> <br /> Bonn week end!
Répondre
L
Bien utile en ces temps glacial.
Répondre
R
et avec de bien belles cho7s...que c beauuu...tout beauuu..et bien chaud...;)
Répondre
Publicité