Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 février 2017

*** Jolies choses #2 ***

02-2017 - Jolies choses #2 (12) 02-2017 - Jolies choses #2 (9)

02-2017 - Jolies choses #2 (8) 02-2017 - Jolies choses #2 (13)bis

 Et voici la dernière petite merveille cousue cette semaine...

J'en avais déjà aperçus sur la blogosphère sans trop tilter & puis, la semaine dernière, je suis tombée sur le très beau blog "tricot" d'Aline au pays des mailles & sur cette jolie idée "couture"... & là, c'est devenu obsessionnel (grand sens de la mesure... mais en même temps, je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire!!): il me fallait absolument ce petit sac japonais pour emporter mon en-cours partout avec moi. Pour une fois, le choix des tissus a été évident! Rien de bien original, je suis dans une phase "bouton d'or", non?

Et devinez quoi: je l'adore, mon petit sac japonais! Il est beau, je ne me lasse pas de le regarder & de le traîner partout avec moi!!

02-2017 - Jolies choses #2 (10)bis 02-2017 - Jolies choses #2 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui j'en ai commencé un<br /> <br /> mais il est en attente car je dois defaire<br /> <br /> pas tout compris au montage<br /> <br /> il faut dire que je me suis fait un ptron et que j'ai voulu coudre comme un sac basic<br /> <br /> du coup ca coince !<br /> <br /> cela me donne envie de m'y remettre
Répondre
M
C'est vrai qu'il est mignon comme tout et je crois que ton choix de tissus y est pour beaucoup!! J'adore aussi sa petite anse. Merci pour la découverte d'un joli blog tricot.
Répondre
P
Ce petit sac me plait beaucoup et il a un côté pratique indéniable .<br /> <br /> Il va m'en falloir un .... 😉😃<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto .
Répondre
C
c'est vrai qu'il est très beau !!!!
Répondre
Publicité