Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 juillet 2017

Un petit glaçon pour se rafraîchir?

 20170524_144120 20170524_144408

IMG_20170429_183004Je me suis dit qu'en ce mois de juillet caniculaire (enfin quand on oublie les jours où l'automne est soudainement de retour!), un peu de fraîcheur vous ferait le plus grand bien: voici donc toute une avalanche de flocons plus frais les uns que les autres, c'est cadeau!

D'ailleurs, c'est le 1er cadeau de Noël "homemade" auquel je me suis attaquée... à l'automne 2016 & que j'ai glorieusement offert ... fin mai pour l'anniversaire de ma belle-mère. Oui, oui, j'ai eu un peu de retard, 6 mois exactement. Mais comme elle n'était pas au courant, on va dire que ça ne compte pas & en plus, mon cadeau lui a fait super plaisir donc on dira que ça annule le retard, non?

J'y ai passé des heures au carré, j'ai même dû faire appel à ma toute nouvelle paire de lunettes pour en venir à bout, sans compter les trajets des longs weekends de mai mis à profit pour enlever un à un, les tire-fils... un travail de titan, je vous dis!!

Et puis, en mai, il commence à faire un peu chaud & recevoir qques flocons de neige, ça fait toujours du bien!

Vous l'aurez compris, je ne suis pas très fière de moi sur ce coup, surtout de ne pas avoir bien estimé le temps que me demanderait cette idée saugrenue.

20170524_144205

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont superbes<br /> <br /> cela valait la peine d' attendre !<br /> <br /> enfin moi je suis prete a attendre tout lr temps qu'il faut pour un pareil cadeau !
Répondre
R
oh tout un bien joli flacon...la broderie est superbe....oui didonc....;)
Répondre
T
Oui, mais quel résultat ! J'espère que Belle-maman est contente...
Répondre
Publicité