Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
14 juillet 2017

Sous le coude

20170713_080945 20170713_080856

Regardez la petite trousse toute mimi que j'ai glissée sous mon coude & qui prend le chemin des vacances avec nous!

Mercredi soir, quand j'ai annoncé à l'homme que "j'allais bidouiller", il a levé un sourcil inquiet. Quand il m'a vu consciencieusement découdre une vieille trousse promotionnelle de je ne sais plus quel tour operator, il s'est sérieusement posé des questions sur ma santé mentale. Il m'a pensée défintivement perdue quand il m'a vue reprendre la dite trousse, ou plutôt le bout immonde de tissus tout décousu & reporter la forme sur un tout neuf... disons quand même, qu'il a presque été rassuré quand il m'a aperçue ensuite m'installer derrière ma machine à coudre, d'un air décidé.

Bon l'homme n'avait pas complètement tort quand il a pensé l'espace d'un instant qu'il vivait avec une grande toquée (si, si je l'ai bien vu à son regard effrayé!): quand une idée créative me traverse subitement l'esprit, ça tourne complètement obsessionnel, même si l'idée en question est débile & inutile... ce qui était presque le cas! Qu'ai-je besoin d'une nième trousse!! non mais cette fois, j'avais urgemment besoin d'une nouvelle trousse pour partir en vacances & embarquer tricot, livres ou que sais-je (bon, oui, je ne sais pas trop encore ce que je vais y caser mais c'est sûr, elle part avec nous!).

20170713_081027 20170713_080731

Cette fois, la cousette a été aussi rapide que facile (presque pas de prise de tête... sauf le pliage que j'ai tordu dans tous les sens avant de comprendre que c'était simple comme chou: ben oui, je ne vois pas en 3D, je ne vois pas en 3D... pas du tout gênant dans mon métier tous les jours, non du tout!!! ça c'est qui est chouette en plus... ça & mes tentatives de simuler le 3D avec mes petits doigts boudinés, qui font tordre de rire tous mes collègues!).

& finalement, l'homme presque étonné l'a trouvée très réussie ma trousse de toilette!!! Bonne idée, tiens! Y a des tas de trucs très utiles en vacances (vernis, maquillage, brosse ou crème après-soleil) qui pourraient y échouer faute de place dans la trousse de toilette officielle! Quand je vous dis que j'en avais besoin de cette trousse!

20170713_192540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait , il t'en faudrait 3 : une pour le tricot, une pour les livres, une pour la pharmacie !! Non, on n'a jamais assez de trousses... surtout quand elles sont mignonnes. J'aime beaucoup ton tissu fleuri!
Répondre
V
superbe trousse mais elle serait trop petite ! quand mon sac à main déborde, je remplis un petit sac de voyage supplémentaire pour un court trajet aussi car "on ne sait jamais" : livre, appareil-photos, pince à épiler, de quoi faire des mots croisés, de quoi dessiner etc.... j'habite à la campagne mais même si cela n'arrive jamais, on peut avoir un embouteillage et il faut s'occuper
Répondre
M
Bien pratique , cette trousse! <br /> <br /> Bel après midi. Marie Agnès
Répondre
R
ouah toute une trousse didonc..ouiiii que c'est beau et parfait....bon voyage....;)
Répondre
Publicité