Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 août 2017

Défilé des petits hauts #3

20170807_083034

 

Oh un petit haut!!!

Et en plus, pour une fois, ce n'est pas une "presque Macumba"!!

Mais il a du Liberty tout joli (ben oui, quand on est mouton de panurge, pas facile de changer du jour au lendemain!).

 

 

 

 

En réalité, voici le 1er petit haut de l'été que je me suis cousu cet année. Une fois de plus, j'étais partie sur un modèle avec la ferme intention de le respecter à la lettre jusqu'au bout... sauf qu'au bout du patron, ben le petit haut ne me plaisait pas des masses: trop large, des manches trop serrées, un col en Liberty qui tombait mal. un truc à vous dégoûter de passer des heures à coudre. Mais je n'ai pas lâché l'affaire & même si je suis encore très néophyte en couture, j'ai retroussé mes manches & remis mon ouvrage sur la table. J'ai râlé (euh... si quand même pas mal!), sué mais je me suis surtout appliquée et cette fois, il me plaît complètement!!

20170807_083020 20170807_083108

Et pour le selfie, comme je suis toujours en vacances, au moment où j'ai pris cette photo, les valises étaient encore sous les yeux!!!

20170807_084149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pose de l'empiècement a du etre compliquéee mais maintenant tu peux profiter du résultat.
Répondre
R
et bin tout un bien beau Tshirt didonc...sympa comme tout ce haut...belles transformations...bien bien reussie...;)
Répondre
Publicité