Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 septembre 2017

Bray Cap #1

09-2017 - Bray Cap en devenir (4) 09-2017 - Bray Cap en devenir (2)

Des nouvelles de mon bonnet Bray Cap en devenir!

L'échantillon est bouclé & même plutôt 2 fois qu'1... le 1er tricoté en aiguilles n°5 était vraiment trop lache donc rebelote avec des n°4.5... donc un bel échantillon tout rouge avec toutes ces torsades & dentelles... mais pas bloqué! Alors non, je n'ai pas fait ma flemmarde, c'est juste que je risque de réutiliser la laine pour boucler mon bonnet & d'abord pour vérifier les 10cms de large, c'était nickel sans le bloquer (bon ok, j'ai un peu eu la flemme...).

Après, je vous passe le difficile moment du montage des mailles façon élastique (arghhhhhhh!!!! j'ai passé une belle soirée à suer sur ce montage mais ça y est, j'ai vaincu la bête) & maintenant, côtes 2x2 & bientôt, le motif trop beau & trop chouette à tricoter! Que du bonheur! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire durer le plaisir...et decouvir celui de'aprendre de nouvelles techniques.
Répondre
C
Du rouge, des torsades... moi aussi j'adore ! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
R
dans cette couleur...il va etre superbe...ouahhhh bon choix...j'adore.....;)
Répondre
Publicité