Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 septembre 2017

Bray Cap#3... et fin!

09-2017 - Bray Cap3 (11)

Et le voici fini, le Bray Cap de l'automne! C'est un futé, il est tombé des aiguilles pile quand la tempète & le froid se sont abattus sur Toulouse. Y a pas à dire, il sait y faire pour devenir l'indispensable de la fin de l'année!

09-2017 - Bray Cap3 (7) 09-2017 - Bray Cap3 (8)

En plus, il est parfaitement assorti au joli sac à main que ma soeur m'a offert pour mon anniv' & aux vernis de la rentrée. Bon ben comme promis, vous avez droit à une photo de ma bobine avec la petite beauté rouge... va encore falloir que je fasse des progrès en selfie (et encore, je ne vous dis pas le temps qu'il ma fallu pour en avoir un "acceptable"!).

09-2017 - Bray Cap3 (2) 09-2017 - Bray Cap3 (9)

Fournitures: 2 pelotes DROPS Big Merino (rouge) - Modèle Bray Cap de Brooklyn Tweed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!! Et je suis tres heureuse de le voir porté ;) Bises et belle fin de journée
Répondre
B
Superbe modèle. Où le trouve-t-on ? Pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plait, car je le ferais bien volontiers.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
R
tout un bien joli rouge....magnifique comme tout....ouiii et tout un bonnet !!!
Répondre
C
Super joli, j'adore sa couleur pleine de peps.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité