Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 décembre 2017

Et pendant ce temps-là, dans l'atelier... #4

20171222_185507

20171222_185412 20171222_185320

Je triche un peu car ce dernier cadeau home-made a bien été cousu lors de l'atelier de Noël mais ne sera offert que mi-janvier! Les autres cadeaux ont été distribués le soir de Noël & une fois n'est pas coutume, ils ont fait grand plaisir... surtout la tasse hygge et le chocolat offerts à ma gourmande de nièce! Elle les a inaugurés dès le lendemain matin, au petit déj', c'est dire si elle était ravie.

J'ai donc récidivé avec un lot de lingettes lavables (tissu Petit Pan & récup' serviette comme pour l'autre série) & une pochette pour les ranger. J'ai suivi cette fois, le chouette tuto d'Angel Mélie qui est top, top, top pour avoir de jolies finitions. Et maintenant, on ferme les portes de l'atelier de Noël pour cette année... mais on se retrouve début janvier, pour de nouvelles aventures créatives! D'ici là, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toutes.

PS: je profite de ce dernier post de l'année, pour envoyer un grand merci à Philomène pour son adorable Père Noël à habiller. Une surprise qui m'a particulièrement touchée. Merci! Merci! Merci Philomène!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un cadeau bien pratique et bien joli ! Bravo.
Répondre
M
On aimerait toutes etre ta nièce!! J'ai adopté ces lingettes il y a un an, et je ne le regrette pas.<br /> <br /> Belle et douce fin d'anné à toi.Bisous
Répondre
R
oohh vraiment tu as fait de chouettes cadeaux...tout est merveilleux....ouiii
Répondre
D
Belles fêtes de fin à toi et une excellente année 2018...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité