Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
9 octobre 2013

100% récup'

Sacs_Linge_R_cup____Septembre_2013__12_bis Sacs_Linge_R_cup____Septembre_2013__6_bis

Sacs_Linge_R_cup____Septembre_2013__10_bis Sacs_Linge_R_cup____Septembre_2013__3_bis

Un projet 100% récup'! Ces sacs à linge ont été cousus par ma maman quand j'étais interne voilà pfff... de très nombreuses années, dirons-nous pour faire simple. Ils ont été de toutes mes virées jusqu'en décembre dernier quand je m'en suis cousu un beau & féminin. Ils étaient blancs avec un lien élastique qui au fil des années, n'était plus très pratique. N'aimant pas me séparer des choses (oui, je suis & sentimentale, & nostalgique... ce qui ne facilite pas les "nettoyages de printemps" annuels!), j'ai décidé de les "recycler". De jolis biais, l'un à étoiles, l'autre en Liberty pour remplacer l'élastique puis une broderie pour égayer le sac. Comme l'un était destiné à Tomtom, j'ai repris le dessin du "chevelu" & pour l'autre, des rosaces de fleurs... un peu raffiné pour l'usage pratique de ce sac mais le résultat me plaît beaucoup. Tomtom lui était ravi, ravi de son sac avec Shawn! Vraiment trop cool, Maman!

& j'ai même laissé la petite étiquette avec mon n° d'interne, cousu à l'époque par ma maman. Ca donne un charme Vintage à cette petite création.

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre question me vient:<br /> <br /> Quelle est la référence de la peinture de ton mur bleu sur les photos?<br /> <br /> Je le trouve magnifique!!!;) merci d'avance si tu as la réponse:)
Répondre
M
Contente de te retrouver par ici!!:) J'ai plein de retard au vu te toutes tes jolies réalisations, mais quel plaisir à découvrir!<br /> <br /> Je reconnais bien là ce côté sentimental et conservateur aussi;) <br /> <br /> Et ce sacs à linge en plus d'être beaux racontent une histoire: pari récup' réussi bravo!!:)<br /> <br /> ps: merci pour ton petit mot, je me doute que tu me comprends!;)
Répondre
R
et bin c chouette de les garder....de chouettes souvenirs...belle recup....;)
Répondre
Publicité