Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 novembre 2013

Préparons Noël

Pr_parons_No_l___Novembre_2013

3 petits jours & nous entrons dans les festivités de fin d'année... à ma grande joie... & au grand désarroi de mon amoureux qui n'apprécie guère tout ce chambardement. J'ai donc choisi des couleurs toutes douces pour que cette fin d'année soit joyeuse & reposante: un calendrier de l'avent pour Tomtom fait maison, des suspensions en feutrine, des cartes de voeux dénichées dans les cartons de déménagement & mon livre de Noël pour m'inspirer. Des créations en cours ou à venir, que je vous dévoilerai au fil des prochaines semaines.

Bon après-midi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs pour ton NOEL!!!:) Bons préparatifs chez toi aussi!!!:) Bises!!!
Répondre
R
une bien belle facon de le preparer...ton noel va etre doux....;)
Répondre
Publicité