Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 décembre 2013

Le gris est une couleur chaude - Episode 1: le pull "3 étoiles"

Pull à étoiles - Tomtom - Décembre 2013

Décidément, ce doit être la saison des thèmes par ici... entre Noël & ma série des gris, plein de choses à vous dévoiler tout le mois de décembre.

1er épisode "le gris est une couleur chaude": le pull "3 étoiles" pour que Tomtom ait bien chaud tout l'hiver.

Je lui avais offert un pull bien chaud, en grosse laine, un peu style suédois voilà 2 ans. J'adorais ce pull mais il devenait petit. Alors dès cet été, j'ai réfléchi à son "successeur" qui cette fois, serait tricoté maison. Tomtom ayant grandi, il fallait envisager un modèle de grand. & voilà comment est né le pull "3 étoiles". Mon grand l'adore & il a bien chaud pour aller à l'école malgré le grand froid de ces derniers jours. Un succès!!!

Prochain épisode: le modèle de ce pull, pour celles qui ont des grands garçons/filles à réchauffer cet hiver.

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!! J'adorerais savoir en faire autant: bravo!!!
Répondre
M
bravo !!!! il est vraiment très beau
Répondre
R
il est vraiment superbe ce pull....ouah bravo!! et de bien belles etoiles...;)
Répondre
D
Il est superbe ce pull, bravo!
Répondre
Publicité