Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 janvier 2015

Coin fille

Ma commode coiffeuse - Janvier 2015 (2) Ma commode coiffeuse - Janvier 2015 (6)

Ma commode coiffeuse - Janvier 2015 (7) Ma commode coiffeuse - Janvier 2015 (3)

Cette commode, c'est le premier meuble ancien que je me suis offerte quand je suis arrivée sur Toulouse: je l'adore. Elle me rappelle le grand-père de mon fils qui m'avait aidé à la récupérer & à l'installer dans mon appart. Elle a servi de table de nuit pendant longtemps puis dans ma nouvelle maison, de rangement uniquement... Mais ce weekend, en bricolant une boîte à bijoux, je me suis dit qu'elle ferait une bien belle coiffeuse dans notre chambre. La voilà débarrassée de tous les magazines qui s'y empilaient & décorée des objets que j'aime: les coquillages ramassés par mon Tomtom, une belle carte d'anniversaire offerte par mon amoureux, la poupée russe ramenée de voyage par mes parents, un petit photosphore en Liberty, l'orchidée cadeau d'emménagement ici & la super carte Pokémon "la gentillesse de maman" glissée là par mon Tomtom.

Un petit coin fille & mes trésors sous les yeux chaque matin... de quoi bien commencer la journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coin fille...j'aime couleur de ce bois! (et tous les petits détails:)
Répondre
E
Oh la là ! Que de jolies choses ici ! J'aime beaucoup la poupée russe !!! Quant aux photophores ... et bien je suis déjà conquise, tu le sais !
Répondre
R
une nouvelle vie...vraiment sympa....une bien bonne idee...;)
Répondre
A
Pour se prémunir tu as raison de t être créer ce doux coin. Te voilà t attaque pour vivre pleinement tes journées.
Répondre
Publicité