Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
26 septembre 2015

Plaid tout doux pour l'automne

 

Plaid d'automne - Septembre 2015 (1)bis Plaid d'automne - Septembre 2015 (4)bisPlaid d'automne - Septembre 2015 (12) Plaid d'automne - Septembre 2015 (6)bis

J'aime tant l'automne, son bel éclairage, ses belles couleurs chaudes, ses journées chagrin qui nous donnent le meilleur des prétextes pour rester au chaud, bien blottis dans son nid car l'on sait que d'ici quelques jours, il fera à nouveau beau & que l'on pourra sortir, profiter au-dehors, ses châtaignes, poires & pommes de retour pour nos grignottages. J'adore cette saison.

& pour se blottir dans les coussins, quoi de plus réconfortant qu'un plaid tout doux... alors ne vous leurrez pas, celui-ci est tout petit, tout juste assez grand pour couvrir mes jambes quand je tricote devant la télé. J'avais une laine toute douce & je voulais voir son rendu tricoté en double. & voilà comment est né ce petit plaid. J'avais dans l'idée d'en tricoter 3 autres dans différentes couleurs pour constituer un grand plaid carré mais c'était sans compter Tomtom! Il l'a trouvé si doux, qu'il se l'est approprié. Inutile d'envisager le récupérer un jour: c'est le sien!!

Fournitures: 12 pelotes Baby Alpaca Silk Gris (Drops) - Modèle Plaid pour bébé extrait du Marie Claire Idées n°105 (novembre/décembre 2014)

Je vais à présent essayer d'indiquer ces informations pour chacune de mes créations car je trouve cela bien utile quand je décrouvre de nouvelles idées sur mes blogs préférés... reste juste la forme à trouver pour que ce soit un peu plus élégant!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe Marie ! Il a l'air doux et la couleur est très bien choisie! Je suis admirative ! Et tu as raison, l'automne est une sympathique saison, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Beau jeu de torsades! C'est une bonne idée de le décliner dans 3 couleurs et de les assembler pour en faire un pour toi!!
Répondre
R
ouah il est vraiment superbe comme tout...ouah...;)
Répondre
Z
une merveille!
Répondre
C
Oh !!magnifique!!j'adore
Répondre
Publicité