Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 avril 2016

Faut croire que non...

Panières bis - Avril 2016 (2) Panières bis - Avril 2016 (4)Panières bis - Avril 2016 (6) Panières bis - Avril 2016 (3)

Titre en écho à ma première couture de panière... & voilà une deuxième série de panières cousues avec le même tuto & toujours une toile cirée Petit Pan. Par contre, je ne sais à qui les offrir: à ma grande nièce (à qui, je dois bien l'avouer, elles étaient initialement destinées) ou à mon homme (qui les trouvent "trop jolies pour les stocker dans un placard"...). Je crois surtout que je vais en coudre une autre paire dans les mêmes teintes!!

Pour une fois, j'ai cousu une création qui plaît à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voila condamnée à en faire d'autres... mais la peine n'est pas trop lourde, je crois!!
Répondre
V
Elles sont très réussies ! Molletonnées ? L'imprimé est très joli ! Impatiente de voir la prochaine série !
Répondre
S
Oui très jolies !! Et puis je crois que ça touche tellement quand ça plait à nos hommes... T n'as pas le choix, une deuxième série doit voir le jour !
Répondre
R
et bin elles sont vraiment sympas comme tout ces corbeilles didonc....superbe imprime....;)
Répondre
P
Un joli rendu pour ces corbeilles et ce tissu est vraiment superbe .
Répondre
Publicité