Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 décembre 2016

Côtes anglaises & dentelles

06-12-2016 - Côtes Anglaises en dentelle (2) 06-12-2016 - Côtes Anglaises en dentelle (6)

06-12-2016 - Côtes Anglaises en dentelle (9) 06-12-2016 - Côtes Anglaises en dentelle (4)

& voici le cadeau de Noël qui finalement s'est avéré le plus long à confectionner: un p'tit bonnet tout simple & son écharpe assortie, taille XXL. J'ai bidouillé à partir du point de côtes anglaises pour insérer un point dentelle (que l'on devine difficilement sur ces photos...) qu'il a ensuite fallu adapter lors du passage sur les aiguilles circulaires pour le bonnet. Ce "petit" projet a bien occupé mes soirées de ces dernières semaines mais je suis contente du résultat. Je les aime d'autant plus que le bonnet & l'écharpe sont réversibles, "l'envers initial" ayant un tout autre rendu que le devant ... & j'espère qu'il plaira aussi à sa destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du très beau travail, Mrs Happy Days ! Une écharpe, ce n'est pas si simple, et j'en sais quelque chose puisque je suis en train d'en confectionner une, avec trois laines différentes, qui prennent un malin plaisir à faire des nœuds entre elles :-(<br /> <br /> Bises et beau dimanche !<br /> <br /> Dominique
Répondre
H
De très bon goût ..travail soigné ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est magnifique cet ensemble !
Répondre
M
Cet ensemble a l'air terriblement moelleux et doux !!
Répondre
L
Un tel cadeau me ferait vraiment plaisir!!<br /> <br /> Je vais en commander un pareil au Père Noël....<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité