Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
3 décembre 2016

En attendant Noël #1

12-2016 - LES CALENDRIERS AVENT (4) 12-2016 - LES CALENDRIERS AVENT (1)

Cette année, la fin de l'année rime avec course folle au bureau. Du coup, j'ai failli oublier de préparer le calendrier de l'Avent de mon fiston. J'avoue qu'en cette période de pré-Noël, je reste perplexe comme par ici, d'ajouter des cadeaux aux cadeaux & de sevrer complètement nos chères têtes brunes (... le mien a le cheveu noir brillant!) jusqu'à l'écoeurement. Une fois encore, jai donc opté pour des moments passés ensemble ou des bons (pour un McDo avec les copains...)... et pour la première fois, je me suis offert un calendrier juste pour moi, pour me dorloter ! 

Et en ce mois de décembre, j'ai rouvert l'album de **Noël** où j'ajouterai au fil des jours, les photos de cette année.

Bon Avent à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée du calendrier de l'avent car ca me rappelle mon enfance. J'aurais tres envie d'un calendrier qui commence en novembre pour faire passer plus vite ce mois que je n'aime pas !!
Répondre
C
Les bons cadeaux je retiens c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
et bin cela reste tout un cadeau ce calendrier.....oui vive les bons moments (bien que je ne suis pas McDO)....;)
Répondre
C
C'est une super idée les bons cadeau pour un moment passé ensemble. 👌🏻 Je retiens pour l'an prochain
Répondre
Publicité