Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 avril 2017

Prendre le large

IMG_20170419_193830 IMG_20170419_193543

Mon baluchon sur l'épaule, 2-3 pommes & quelques noix pour la route, je prends le large.

J'ai fini par céder aux sirènes d'Instagram plus riche en idées & en échanges & à ne plus poster grand-chose sur ce blog que j'aime tant. Je ne ferme pas cette petite fenêtre, peut-être l'envie d'y écrire reviendra un jour...

 

Pour celles qui ont envie de poursuivre l'aventure en suivant mes créations, humeurs & tranches de vie, 

c'est par ici que ça se passe à présent!

IMG_20170419_193731

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ton blog aurait eu 5 ans...aujourd'hui...alors bon annniiversaire a luiii...;)
Répondre
M
Oh quel dommage !!! Je te suis déjà sur IG alors je n'en perdrais pas une miette! Je trouve que le blog est un bon complément à IG quand on veut "s'étaler" ou approfondir un sujet. Mais je ressens moi aussi la même chose que toi sur mon blog... Je m'accroche! 😘
Répondre
M
Quelle deception de voir cette petite fenetre se fermer. J'espere bien sur qu'elle se ronvrira un jour car j'aime tes messages réfléchis et l'atmosphère que tu crées.<br /> <br /> Pour ma part, je sui revenue de IG : certes, c'est rapide et esthétique mais tellement ephemere et les algorythmes du systeme qui decide à ma place de ce que je vais voir me derange beaucoup..<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, amuses toi bien ; je reviendrais te voir de temps en temps...
Répondre
P
le lien ne marche pas ?
Répondre
R
oh dommage, je prefere les blogs......je les trouve plus chaleureux, plus intimes.....<br /> <br /> en tout cas sur instagram alors....;)<br /> <br /> et joli baluchon...;)
Répondre
Publicité