Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 août 2017

Défilé de petits hauts #1

20170807_083327

Youhouhouhou!!!

Grand cri de joie!!!!

Ca y est, je l'ai fait!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous demandez bien ce qui suscite une telle excitation surtout avec une photo si classique, si sage, non? Eh bien, sachez que je suis toute contente (& le mot est faible) d'avoir enfin cousue ma première "Aime comme Macumba" dont je rêve depuis plus d'1 an, sans oser me lancer & qu'en plus, comble du bonheur, elle est juste parfaite!!

Non, non, je ne m'envoie pas de fleurs gratos: quand l'homme dit "il est vraiment sympa, ce haut" & que le lendemain, il en oublie même que c'est votre cousette de la veille & qu'il s'exclame "tu es toute jolie, aujourd'hui", c'est que pour le coup, la cousette en question est vraiment réussie (... & que l'homme a décidément besoin de ses nouvelles lunettes! ... parce que je suis jolie TOUS les jours, non mais!).

20170807_083348 20170807_083302

Donc je suis méga, hypra, super contente, à en sautiller de joie & surtout, je porte ma Macumba méga, hypra, super souvent, ce qui est quand même le signe d'une belle victoire en couture.

Désolée pour le selfie flou... si en couture, je suis fière de moi, en selfie, il reste encore pas mal de progrès à faire!!!

20170807_085254BIS

PS: merci pour vos retours sur mon dernier post... ça réfléchit, ça cogite, ça bidouille... & j'espère cette semaine pouvoir apporter quelques nouvelles modifications à ce blog. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve tes finitions tres réussies... et si soignées.
Répondre
R
et bin c'est tout un hommage de ton homme....didonc...c'est vrai qu'elle est geniale ta version....tout un bien joli haut !!!
Répondre
Publicité